Pourquoi ma chienne a-t-elle changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir a tous , Je viens d'acheter un Husky sibérien il y a plus d'un mois elle est née le 21/01/2015 . Bon le problème c'est elle était habitué a jouer avec moi a me réveiller tous les matin a me suivre me lécher par fois les doits bref mais depuis que je l'es vacciné avant hier le lendemain elle a changé elle ne veut plus jouer elle dort toute la journée elle ne mange plus comme avant elle a totalement changer je sais pas si c'est a cause du vaccin ou parce que on a fait la marche vers les 6 Km en deux jour a cause du soleil ah je suis du maroc ou c la chaleur non enfin aucune idée voila aider moi merci Bonne soire Cordialement Salim En attente d'une reponse

4 réponses
Utilisateur anonyme
je croie que sa provient des deux alors je croie que tu devrais attendre ! Puis tu verras apprêt !
Utilisateur anonyme
D'accord merci je vous tiens au courant
Tania28700
Oui le vaccin peut la travailler, et oui pas de si grandes balades ! on dit 5 minutes par mois, chiens nordiques ou pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord merci je vous tiens au courant