Pourquoi ma chienne a-t-elle changé de comportement ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir alors voilà je lance un signal de détresse .. Ma chienne de presque 6 mois me fais légèrement peté un cable. J'ai commencer à travailler il y a 1 mois et avant ça elle ne faisais plus aucunes bêtises. Elle réclamais pour sortir etc. Depuis que j'ai commencer dans la vie active elle m'en fais voir de toute les couleurs, elle fais ses besoin partout (sur les lits, les tapis etc), elle fais mes litière sans cesse.. Une fois ça fais, lorsqu'elle a fais caca, elle mange ces escremant mais pas seulement les siens. Le pire dans l'histoire c'est qu'elle de fais rien de tout ça lors de mon absence mais seulement quand je suis la. Je ne la comprend vraiment pas .. Pouvez vous m'aider ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, elle reagit peut etre a ta reprise??? tu lui consacre peut etre moins de temps depuis ta reprise et elle fait tout pour se faire remarquer??? je suppose qu elle fait cela par angoisse???
Utilisateur anonyme
Vous devez lui consacrée un maximum de temps un fois de retour du travail ( sorti , jeux ... ) comme sa elle sera heureuse de votre retour et n'aura pas le temps de faire de bêtise
Je suppose qu'elle se depence moi qu'avant c'est sûrement du as cela
Ou comme dit plus haut elle essai d'avoir votre attention
Docline
Essayez de mettre votre réveil plus tôt le matin et faites avec elle une promenade très sportive avant de partir au travail. Si elle est fatiguée elle préfèrera se reposer que de tout casser.
J'espère qu'elle a des jouets type "kong" pour s'occuper toute seule ?
Utilisateur anonyme
Oui effectivement elle a une sacré collection de jouets le problème c'est que je travail de 5h à 13h donc pour la promenade sportive ça va être compliquer. Après je suis toujours avec elle, je joue énormément je lui fais tout le temps des câlins des bisous elle est tout le temps collée à moi donc de toute façon je n'ai pas le choix. Et puis mes parents s'en occupe beaucoup aussi. Elle ne manques vraiment de rien
Utilisateur anonyme
Et là samedi matin, je la sort en me levant elle n'as voulu rien faire donc je suis rentrée et elle est aller uriner sur le lit de mon frère je ne sais plus quoi faire ..
Docline
En tous cas vous avez un travail à faire toutes les deux dans l'apprentissage de l'autonomie ! lol
Utilisateur anonyme
Comment ça ?