Pourquoi ma chienne a peur quand je veux la porter?

Utilisateur anonyme
Pourquoi ma chienne a peur quand je veux la porter?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien n'est pas fait pour être porté et d'ailleurs la plupart n'aime pas cela. Surtout que ta chienne est un labrador, donc plus tard elle sera grande et de toute façon tu ne pourras plus la porter ^^ !
Mais je viens de voir que ta chienne a 1 mois... C'est très jeune, donc peut-être qu'elle n'a pas été habitué.
Xmélodie
1moi !? Non mais faut pas s'ettoner qu'elle ai peur alors !
Utilisateur anonyme
Un chien n'est pas fait pour être porté, Lilye a raison : le fait d'être "en l'air" le déstabilise et peut l'angoisser. Je vous conseille de laisser le vôtre marcher : il a 4 pattes qui ne demandent que ça !
Utilisateur anonyme
Je metais tromper mais elle a 4 ans et maintenant elle a un peux moins peur quand je la porte pasque une fois elle est rester 15 minutes dans mes bras sans bouger et elle na pas eu peur