pourquoi ma chienne a des pics de folie envers un membre de ma famille ?

Utilisateur anonyme
Alors que tout ce passe normalement, ma chienne sans aucune raison s acharne sur ma soeur et la mord. nous essayons de l arreter en l enfermant mais ces sortes de crises surviennent regulierement et qu envers elle. Savez vous pourquoi ?
Merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
Elle ne lui a jamais fais du mal... Elle a peut etre fait des trucs imbeciles quand ma chienne etait plus jeune mais rien de grave....
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis quand cela a t'il debuté ? ( elle a toujours mordu votre soeur ou cela arrive t'il du jour au lendemain ? )
Utilisateur anonyme
Ma chienne a 2 ans et je dirais que la premiere morsure date d il y a 1 ans ou un peu moins. C est arrivé du jour au lendemain sans raison... A chaque fois que ma chienne etait avec moi dans ma chambre et que ma soeur entrait, ma chienne lui courait apres pour la mordre. Et maintenant que ma chienne n a plus le droit d entrer dans ma chambre, elle mords ma soeur quand nous sommes reunis ( cuisine, salon..). Et cela arrive sans raison particuliere ! Dès que ma soeur penetre une piece ou il y a du monde ma chienne la mord..
Ma soeur a 12 ans
Utilisateur anonyme
Je pense que la il faudrait aller voir le vétérinaire pour en parler avec lui et voir ce qui pourrait qu'il pourrait faire... Car même si pour le moment il n'y a pas de gros dégâts, sa peu vite devenir dangereux sachant que ce n'est pas normal qu'elle agisse comme sa (un vétérinaire comportementaliste ce serait le top)
Utilisateur anonyme
C'est pour sa que j'ai parler de vétérinaire comportementaliste ! Et un mauvais comportement peu parfois aussi resulté d'un autre problème donc ne dis pas que sa ne sert a rien ...
Sofi771
Nani tu as parlé de vétérinaire pas véto comportementaliste..

Sinon Lofi tu parle de morsure ou mordillement ? De jeu ou de défens et agressivité ?
Utilisateur anonyme
Oui et entre parenthèse j'ai dis qu'un veto comportementaliste serait le top ...
Sofi771
Perso je trouve qu'un véto comportementaliste c'est le minimum car un généraliste ne pourra rien faire.. Le comportementaliste canin serait le top oui et qui vient directement à domicile pour voir l'environnement du chien.
Utilisateur anonyme
C'est pour sa que j'ai dis que se serait le top, et oui en général il se déplace chez les personnes c'est qu'il peuvent vraiment voir les habitudes des animaux ainsi que des maitres pour expliquer l'attitude de l'animal... C'est vrai que le généraliste se sera plus pour trouver un problème de santé si le problème était plus résultait d'un autre soucis