Pourquoi les pommes de terre sont interdites pour les chiens ?

Mathilde-
voilà je voulais savoir, je sais que les pommes de terre sont interdites tout comme le pain et le nutella pour les chien, mais je voulais savoir pourquoi les pdt sont interdites, qu'es-ce que ça peut leur faire? merci d'avance :)
7 réponses
Utilisateur anonyme
parce qu'il ne les digère pas ;)
Mathilde-
ah d'accord, simple comme bonjour alors.. merci :)
Utilisateur anonyme
derien =)
Utilisateur anonyme
Les pdts CRUES sont interdites aux chiens, pas les cuites.
Mathilde-
ah bon? les cuites sont autorisés?
Utilisateur anonyme
Oui, comme pour nous les pommes de terres crues sont toxiques.
Mais bien cuitent elles ne pauses pas de problème.

Après si tu veux faire plaisir a ton chien, en bon morceau de poulet sera bien meilleur pour lui ^^
Mathilde-
d'accord merci, c'était juste pour savoir :)