Pourquoi les oreilles de mon chiot Bouledogue français ne se lèvent pas ?

Utilisateur anonyme
mon chien vient d'avoir 5 mois et ses oreilles ne se lèvent toujours pas c'est un bouledogue français je lui ai acheter du calcium je lui donne des yaourts tout ce qui pourrais lui aider dans la levée de ses oreilles mais rien y fais que dois faire?MERCI
15 réponses
Utilisateur anonyme
moi aussi je suis contre les opérations purement esthétiques, ton chien es comme ca, et je ne pense pas que le fromage y changera grand chose
Utilisateur anonyme
ouh pas la peine de s'enerver si tu prends un chien pour qu'il soit absolument lof je comprends mieux

maintenant moi je pensais que c'etait juste un chien de compagnie que tu prenais pour lui prodigué de l'amour et pas une bete à concours ...

Désolée de ne pas être sur la même longueur d'ondes que toi.

Bonne chance pour ton optention du lof de ton chien.
Utilisateur anonyme
merci mon chien n'est pas une bete à concours au contraire après si il passe o lof c'est pour la personne qui me l'as vendu sa chienne est issue de lof ainsi que son pere donc il m'on demandé d en faire de meme après moi perso qu'il soi lof pas lof ki les oreilles dans le sens qui veut je m'en fiche royalement personnellement t'en que tout va bien pour lui c'est l ' essentiel ca parait contradictoire ce que je dis mais pourtant mon chien est la personne la plus importante pour moi il passe avant tout et je t'invite a venir voir dans les conditions ou il élevai .
Utilisateur anonyme
c'est si toi tu veut faire des chiots au lof que c'est important, pas le contraire :) moi mon bouvier n'est pas passé lof parce qu'il frise et son poil gondole quand il pleut ! moi j'le trouve beau comme ça.
pourquoi envisager l'opération si cela ne te sert a rien ? pourquoi dépenser de l'argent pour aller contre la nature de ton chien juste pour un certificat ?
Utilisateur anonyme
Merci Azena je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde enfin ...

moi je ne voulais pas dire qu'il était élevé dans de mauvaises conditions c'etait juste pour essayer de t'aider toi et ton chien au départ...

Mais bon ...

Tant pis ...