Pourquoi les oreilles de mon chiot Bouledogue français ne se lèvent pas ?

Utilisateur anonyme
mon chien vient d'avoir 5 mois et ses oreilles ne se lèvent toujours pas c'est un bouledogue français je lui ai acheter du calcium je lui donne des yaourts tout ce qui pourrais lui aider dans la levée de ses oreilles mais rien y fais que dois faire?MERCI
15 réponses
Jadou 123
je pence que tu devrait aller chee ton vétérinaire pour qu il te donne des vitamines
Utilisateur anonyme
ma chienne as mis 2 ans avant de bien relever ses oreilles ( berger malinois) elle avait été maltraitée, si c'est aussi le cas pour ton chien, c'est peut être simplement un signe de soumission, mais tu devrais en parler à un véto au cas ou il y aurait un réel problème
Utilisateur anonyme
le calcium que je lui donne c'est le véto qui me la donné, non non le chien n'as jamais etais maltraité au contraire c'est un peu "l'enfant roi " à la maison mais je ne comprend pas pourquoi defois il les lèvent niquel et desfois rien du tout
Utilisateur anonyme
c'est juste l’expression de ses émotions si le véto dis que ce n'est pas un problème physique alors il essaye peut être de te faire comprendre quelque chose ...
Utilisateur anonyme
a bon mes amis on le 2 chiens de la meme race leur oreille sont droite tout le temps que le mien ne les lèvent que de temps en temps normalement il on jusqu'a 7 mois environ pour les léver j'ai antendu parler qu'on pouvait les coller est ce que c'est pas dangereux pour lui?
Utilisateur anonyme
Ah si ton véto n'en a pas fait allusion c'est que pour lui ce n'est pas nécessaire, pose lui la question, mais pour moi, si ça ne gêne pas le chien, je ne contrarierai pas sa nature.
ma chienne a très souvent les oreilles baissées, mon véto m'a dit que c'était son caractère
Utilisateur anonyme
moi le miens je lui donne de la vache qui ri et ses oreille sont bien droite il a 1 ans ou alors du gruyere bisous
Utilisateur anonyme
bon ben jvais essayer on vera bien
Utilisateur anonyme
Est vraiment important que ton chien n'ait pas les oreilles dréssées ?

Si ton véterinaire qu'il est en bonne santé pourquoi t'acharner à ce que ses oreilles soient toujours dressées ?

Moi je suis contre le fait de les lui faire coller

Est ce que toi tu aimerais que l'on te fasse quelque chose qui t'empeche de bouger l'un des membres ?

Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit à ton chien.

C'est un être vivant ne l'oublies pas.
Utilisateur anonyme
jte remercie mais ne tinquiet pas pour mon chien il a une chambre il est nourrit et tout ce qui va avec je te remercie je me suis renseigner sur le fait de leur faire coller les oreilles ce n'est pas agressif ni dangereux pour leur santé sinon je ne ferai jamais quoi que se soi qui pourrai le mettre en danger maintenan ca me dérange un peu oui car il dois passer lof d ici fevrier ou mars je ne sais plus et que si ses oreilles ne sont pas montées il ne pourra pa passer