Pourquoi les oreilles de mon chien malinois ne sont pas comme celles des autres malinois ?

Utilisateur anonyme

Mon chien a deux mois et 3 semaines a peu prés mais je suis trés inquiète a propos de ses oreilles qui ne sont pas comme les autres chiens de la même race mon chien est berger malinois est ce que c'est normal ?!??

1 réponse
Tania28700
Bonjour
Rien n'est fixé, laisse faire le temps, ses oreilles ont encore le temps de se relever ; surtout ne les tripote pas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "