Pourquoi les chihuahuas tremblent-ils ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma femelle chihuahua tremble toujours et je sais que je suis pas la seul que sont chihuahua fais ça car une amie a moi en a un aussi et lui aussi il cheque toujours pourquoi ils font ça????
7 réponses
Utilisateur anonyme
un chihuahua qui .. quoi ?
Utilisateur anonyme
il tremble toujours dsl je sais savais pas comment d'Écrire ce qu'elle fais
Utilisateur anonyme
Les tremblements peuvent être liés à un stress.
Si tu as des doutes tu peux cependant consulter un vétérinaire
Utilisateur anonyme
oui bien p-e un stresse mais jen suis pas sur quand jvais voir mon véto jvais m'informer...pcq a tremble presque a tous les jour quelle soit coucher sur le divan ou coucher sur moi elle va trembler pareil mais c bizzard dire pcq aussitot que mon chat et pres delle elle ne tremble presque pas
Utilisateur anonyme
c'est la race du chihuahua j'en n'ai une donc je sais les chihuahua tremble toujours meme quand il fait chaud après c'est soit le stress,le froid....
Utilisateur anonyme
Les chichis tremblent à chaque émotion
Effectivement ça peut être car ils sont stressé

Mais ce sont des petit chiens , et la plupart tremblent
Utilisateur anonyme
j'ai aussi une petite femelle, cela peut-etre le stresse,lefroid, mais surtout n'oublions pas que les chiwawa sont assez nerveux, j'ai soumis la question a ma veto, donc pas trop de soucis si le bebe
est dans un environnement ou il se sent rassuré