Pourquoi les chiens ce tournent t-ils sur eux-même avant de se coucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Je me suis toujours demandé pourquoi les chiens tournent -t-ils sur eux -même avant de se coucher. Mes recherches n'ont donné aucun résultat Clair.

5 réponses
Tania28700
Bonjour
oui c'est vrai ca, je voyais encore mon Jyrkhos faire ca hier soir avant de se coucher sur son tapis... mystère et boule de gomme ! ;)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Ils font leur "nid", comme leurs ancêtes qui couchaient dehors
Tania28700
Merci Docline !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non cela est pour trouver un bonne position
Tania28700
ca rejoint ce que dit Docline, il tasse leur dodo pour être bien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "