Pourquoi le ventre de mon chien est gros ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
depuis quelques jours j'ai remarqué que la ventre de mon chien ( Rex \ mâle berger allemand de 1 moi )est devenue grosse .
Déjà je lui donne à manger que des croquettes .

PS: je lui a donner le vermifuge ce moi alors c'est pas ac-ose des vers .
Et merci bien tous le monde
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je crois et je pense que le mieux serait d'aller chez votre véterinaire. Il vous aidera et il vous donnera des conseils. Et déja je pense que c'est un mâle que vous avez et non pas une femelle.
Utilisateur anonyme
OK merci
Utilisateur anonyme
De rien... Je suis ravie de vous avoir aider.
Utilisateur anonyme
ces un male ou femelle?
Utilisateur anonyme
un mâle
Utilisateur anonyme
Bonjour
Si j'ai bien compris votre chiot a un mois ? il est encore tout jeune et donc probablement infesté par les vers meme si vous lui avez donné un vermifuge, déja il faut savoir quel vermifuge vous lui avez donné est ce pour traiter les vers ronds ou les vers plats ? a t'il été donné en fonction de son poids ? pleins de choses rentrent en ligne de compte.
Je vous conseille donc de le revermifuger avec un vermifuge polyvalent qui traitera tous les vers, vermifuge chez VOTRE vétérinaire pas en pharmacie, la mollécule utilisé n'est pas assez ciblée.
Et le refaire ensuite une fois par mois jusqu'a l'age de ses 6 mois

Bien a vous

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, experte en santé animale sur allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html