Pourquoi mon chiot lèche tout le temps le sol ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mon chiot lèche toujours par terre. (j'ai du parquet en bois) merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Je ne vois qu'une solution : il doit y avoir quelque chose sur le sol ( jus renversé - miette - etc .. )mais demande à ton vétérinaire peut-être qu'il aura la réponse ;-)
Utilisateur anonyme
bonjour
merci pour la réponse
Utilisateur anonyme
Luna (une petite York de 6 ans) lèche aussi tout le temps le sol car il y a en général des miettes ^^
Utilisateur anonyme
Je pense que cela est plutôt un trouble du comportement,qu'il faut stopper tant qu'il est encore petit il est peut être angoissé,,a quel moment fait il ça observe le ,et regarde ce qui pourrait causer ce comportement ,peut être quand tu a nettoyé le sol ou autre,as tu posé la question a son véto?