Pourquoi le chien est si triste quand il reste seul ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je me pose une question peut-être stupide, mais pourquoi le chien est si triste quand on le laisse seul ? Au point de pleurer pendant un long quart d'heure ...

Est ce vraiment si frustrant ?! Désolée pour la question bête ^^'

Merci d'avance ! :)
11 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est un grand bébé ^^' Merci pour lui :) !

Ben en faite, je lui laisse la porte de ma chambre ouverte, comme ça, il a mon odeur ^^' (il dort avec moi. Chuuut ^^ )

Non je n'en ai pas parlé u véto, mais vu qu'au mois d'avril je fais un stage là bas, je lui demanderai :)

"Y en a qui on la ficelle du string un peu trop tendu;-)" >> Très bonne expression :D !!