Pourquoi la patée donne-t-elle une mauvaise haleine à mes chiens ?

Utilisateur anonyme

J'ai deux petite chienne, chipie et funny, et la patée leur donne une haleine horrible, alors que a mon chat la patée ( se n'est biensure pas la même qu'on prend pour nos chien et nos chat) ne lui donne pas mauvaise haleine.

1 réponse
Utilisateur anonyme
mrc de cette reponse, nous avons essayer de changer de marques mais elles n'en aiment aucune, alors nous avons était chez notre véto et il nous a donner des cacher pour les infections buco dentaire. Merci de m'avoir repondue