Pourquoi la chèvre naine de mon beau-père fait signe de m'attaquer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , ou plutôt, bonsoir ^^

Alors voilà, mon beau-père possède une chèvre naine (je ne sais pas son âge) et depuis quelque jours, elle est dans notre cour :/ ( Et d'ailleurs on ne sais toujours pas comment elle fait pour y accedé mais à chaque fois qu'on la met dans son pré, elle revient :/ donc on a décidé de la laisser là ...). Une fois, alors que je donnais du pain (dur) aux montons qui sont juste à côté, elle c'est mise sur ses pattes arrières et avancé en pointant sa tête sur moi .... !!!!! Elle ne voulait plus que je rentre à la maison, à chaque fois que j’avançais, elle recommençait .. Ca paraît stupide, mais j'avais vraiment peur !!! Bref, je voudrais savoir pourquoi elle a fait ça et comment je doit réagir fasse à cette situation.

Merci d'avance !! :)

Ps : Désoler pour la catégorie dont j'ai mis ce post :S Je tiens à ajouter que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, elle l'a déja fait avec ma mère aussi :/
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Je pense qu'elle a eu cette réaction car elle voulait du pain aussi, elle ta en quelque sorte " menacé " pour que tu lui en donne. T'inquiète pas moi aussi j'aurais eu peur ;)
Je pense que lorsque tu va donner du pain aux montons, tu devrais en garder un bout pour la donner a la chèvre, je pense que comme sa elle te laisseras passer.

Mlle Lise.
Utilisateur anonyme
D'accord merci du conseil mais pourtant je lui en donne souvent aussi ....