Pourquoi est-ce-que mon chien n'a toujours pas fait 50 match pourtant sa fait 6 mois que je suis inscris

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
peut-etre parce que la photo ne plait pas aux autres membres , ou parce que tu n'est pas assez patient !
Utilisateur anonyme
Mon chien et une de mes lapines sont inscrits depuis décembre 2011 et n'ont pas encore participé aux 50 match requis. Je me demande si ce n'est pas dû au nombre de photo que l'on possède dans l'album. Plus il y en a, moins on a de chance de remplir les 50 matches. Les photos sont choisies aléatoirement dans les albums de tout le monde lors des matches. Ça prend donc du temps pour qu'une de tes photos apparaissent 50 fois. Mais bon ce n'est qu'une supposition.