Pourquoi certains chiens courent après leur queue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les chiens courent-ils après leur queue? J'ai remarqué que un de mes chiens court après sa queue et j'aimerais ainsi la comprendre. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour, on dit souvent ke c est un jeu mais apres quand ca dure trop ca peut etre du stress??? apres il fo voir kel age a le toutou??? dans kel contexte il fait ca??? se stop t il si tu lui propose un jeu?? ma toune baya a fait ca jusque ses 1an et ensuite ca lui est passée....