Pourquoi à chaque fois que je porte une de mes chiennes l'autre commence à grogner ?

Utilisateur anonyme

A chaque fois que je prend ma chienne chipie, que je la met sur c'est deux pattes arrières en lui tenant les deux pattes avant sa sœur grogne et baisse les oreille, et pareille si c'est le contraire. Pouvez vous me répondre svp

2 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sais pas mais en tout cas ils ne faut pas les laissé grogné disputé les a chaque foie qu' elle le font
Utilisateur anonyme
merci .