Pourquoi?

Rexounet
[img|rexounet_4fc120edc2842.jpg] voila mon ba de 7mois et demi ne me laisse pas enlever mes mauvais herbes ou tout autre chose que je dois ramasser par terre il me mord les mains impossible de faire quoi que ce soit pourquoi fait il cela si je le mets de l autre cote du jardin et me voit enlever les mauvais herbe il pleure je ne comprends pas ses reactions pouvez vous me conseiller merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
Laika désolé mais je n'ai pas de "caniche" mais un jeune braque allemand , je ne le proméne méme pas tout les jours , elle est obéissante et heurese.. Pas la péne de t'énérver pour si peu.