Pourquoi?

Rexounet
[img|rexounet_4fc120edc2842.jpg] voila mon ba de 7mois et demi ne me laisse pas enlever mes mauvais herbes ou tout autre chose que je dois ramasser par terre il me mord les mains impossible de faire quoi que ce soit pourquoi fait il cela si je le mets de l autre cote du jardin et me voit enlever les mauvais herbe il pleure je ne comprends pas ses reactions pouvez vous me conseiller merci
11 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait aller voir un comportementaliste !!
Car là ... je ne sais pas vraiment quoi te dire ...

Vraiment Rexounet je suis désolée !!
Utilisateur anonyme
la tu u en SPA ?
Utilisateur anonyme

Alors c'est un berger allemand et ayant moi même un BA jeune de 8 mois c'est l'âge où ils sont en plein adolescence et font vraiment plein de choses diverses bêtises etc..
comme un autre poste que tu avais mis quand il te mordillait
DIs lui "non " fermement et ignore le

et si tu ne lui donnes pas accès pendant que tu es au jardin et qu'il pleure laisse le pleurer il va pas en mourir
il doit apprendre à ne pas te suivre partout et à t'obéir

Vas tu en club avec lui ??
A-t-il assez de défoulement dans la journée ??
Rexounet
je lui dis non mais il continue quand au dressage a l obeissance je vais deux fois par semaine avec lui et je le promene deux fois par jour donc se depenser il le fait et c est vrai qu il fait beaucoup de betises il est jeune encore ....
Utilisateur anonyme
pour les promenades deux fois par jour ce n'est absolument pas assez surtout pour un berger qui a besoin d'au moins ' à 5 promenades par jour avec une promenade d'au moins 1 h à 2 h
c'est pour cela que ton chiot se défoule de cette manière
car il se promène pas assez
Utilisateur anonyme
laika je conssoit qu'il faut dépenssé un jeune chien mais 5 promenade de 1h ,SA FAIS 5H ! c'est complétement impossible !
Rexounet
clara tout a fait d accord avec toi je pense que deux fois par jours c est suffisant en plus deux fois par semaine le club peut etre pour une personne qui ne travaille pas lol mais moi je travaille donc pas possible 5 fois par jour
e
Utilisateur anonyme
Clara tu sais lire ce que j'ai marqué

"5 promenades par jour avec une promenade d'au moins 1 h à 2 h "

et bien alors faut pas se plaindre que le chien a des problèmes de comportement
et ne posez pas de questions si vous n'aimez pas les réponses qu'on donne
c'est un berger allemand que tu as pas un caniche ou un chat
et si c'est pour prendre un chien et le laisser et bien tant pis pour toi
Utilisateur anonyme
Pour rappel

Conditions de vie berger Allemand

Le Berger allemand peut rester dehors en toute saison mais il aime vivre dans la maison parce qu’il a besoin du contact humain. Il a également toujours besoin de faire beaucoup d’exercice.
Utilisateur anonyme

et pour rappel je travaille j'ai deux boulots dont un avec mon Ba et malgré cela ça ne m’empêche pas de lui donner 4 à 5 promenades par jour avec une grande balade d'au moins 1 heures