pourqoi ma chienne qui vient de mettre bas n'arrette pas d'alétté

Monique16
ma chienne bouledogue français a mis bas il y a 24 heure ces tétine sont chaude et elle n'arrétte pas d’alter es normale
Merci de me répondre je m’inquiète
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est normal qu'un chiot nouveau né tête 7 à 8 fois par jour.
Donc si ils sont plusieurs, il est normal qu'ils ne tètent pas tous en même temps...
Utilisateur anonyme
Bonjour, avez-vous de l'expérience avec les accouchements pour chien? Si non, je me demande vraiment pourquoi vous l'avez fait... on ne peut pas seulement faire accoupler son chien et se dire tout va bien aller! On doit avoir de l'expérience et l'avis de professionnel ce que vous n'avez clairement pas... Je vous conseille d'en parler à un vétérinaire et de ne plus refaire accoupler votre chien... merci