Pour vous, qui est le plus beau entre un landseer et un terre neuve ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
je trouve que le terre neuve est plus beau
mais tu sait il faut aussi regarder son comportement avant de choisir la race
Jadou 123
oui moi aussi que le terre neuve et le plus beau mais soumeya a raison il faut regarder le comportement avant la race

Utilisateur anonyme
le terre-neuve est mon préféré et le plus joueur et pacifique . le landseer est plutot calme et sérieux , mais tous deus aiment les enfants
Utilisateur anonyme
Un Terre-Neuve , et je trouve qu'un landseer ressemble a un Saint-Bernard ^^
Utilisateur anonyme
pardon , je voulais dire "deux" pas deus !
P.S : le terre-neuve et le landseer adooooorent l'eau ...
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que tu choisisse par la beauté, mais par le comportement... En passant, j'ADORE le terre-neuve !!!
Utilisateur anonyme
Les deux sont magnifiques!