pour une reproduction

Utilisateur anonyme
bonjour j ai une femelle pincher nain elle actuellement en periode de reproduction depuit le 23 mars j aurais voulu savoir a quel moment je peut l acoupler avec son mal car pour ma petite chienne sa sera la premiere fois merci de bien vouloir me repondre
1 réponse
Tania28700
explore wamiz tout est dit ! mais il faut prendre le temps de le faire !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "