Pour ou contre les familles d'accueil pendant les vacances ?

Tounie
Bonjour, juste une question pour ou contre les familles daccueil pour nos loulous, pendant les vacances ????? Jattends vos reponses merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Comment sa " famille d'accueil pendant les vacances " ?

Si tu veux qu'on te réponde, je pense qu'il faut plus remplir ta description :)
Tounie
Cest une famille remuneree chez qui on laise nos loulou pendan que lon par a letrange
Utilisateur anonyme
Oui donc c'est pas tellement une famille d'acceuil mais plutôt un " dogsitter"
Utilisateur anonyme
ca peut être sympa et surement mieux que certaines pensions
Tounie
Oui cest du dogsitter!! Je penwe que ca peut etre pas mal mais cela minquiete quand meme
Utilisateur anonyme
Je trouve sa Bien mais moi je ne pourrais jamais laisser mon chien trop peur qu'il y arrive quoi que ce soit . :)