Pour ou contre la marque friskies?

Utilisateur anonyme
Alors voilà ceci ne concerne pas que les chiens mais toutes nos bébêtes.
Je n'ai jamais acheter ces croquettes pour mon chat qui est castré car j'ai eu des échos que ça bousillais leurs reins et ça causait des décès donc à mon chat je lui donne la marque ultima pour les croquettes et Félix pour les petits pâtée.
Mais aujourd'hui j'ai un chien et j'hésite à lui acheter cette marque qui pourtant est en partenariat avec purina qui est une bonne marque. Je n'ai pas beaucoup de moyen et pourtant je veux le meilleur pour mes amours. :)
20 réponses
Utilisateur anonyme
Mince... mais j'ai vraiment pas les moyens d'acheter plus cher déjà que pour moi Félix et Ultima c'est cher... mes lapins par exemple ont toujours manger de la sous marque et mon plus vieux lapin à vécu jusqu'à 12 ans alors je me pose des questions... déjà que pour l'homme les marques ça ne veut rien dire :)
Utilisateur anonyme
Tu as deux solutions:

-Soit rester sur ces marques mais t'attendre a des soucis vétérinaires qui peuvent être graves (calculs urinaires, reins atteinds etc...)
-Les nourrir avec une bonne marque et leur éviter des soucis vétérinaires dûs à une mauvaise alimentation

D'autant plus que des croquettes de mauvaise marque sont moins nutritives, donc au final tu dois en donner plus et donc ça te reviens autant voir plus cher que d'acheter des croquettes de bonne marque
Célineo
Tu noteras que plus que de marques, on t'a parlé de composition ;)
Pour les humains "ça ne veut pas dire grand chose", pour les chiens ça définit s'il mange plus de céréales ou de viandes ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bon je vais regarder la composition merci du conseil à tous! :)
Utilisateur anonyme
regarde sur zooplus, les pris sont un peu plus intéressants qu'ailleurs je trouve
Utilisateur anonyme
Oui j'achète beaucoup là c'est ce que je vais faire merci pour tes conseil :)
P'titefleur
Canaillou aussi c'est de la daube....comme toutes les croquettes de supermarchés.....
P'titefleur
Prend une marque prémium....mais avant tout il faut l'essayer aussi bien à ton chien que ton chat....
car tous les animaux ne réagissent pas de la même manière au point de vue digestif....
Les Porta....certains chats ont des diarrhées....pour d'autres ça passe....
pour les croquettes des chiens c'est pareil.......
Utilisateur anonyme
C'est juste de la *****!
Utilisateur anonyme
bonsoir, j utilise des croquettes royales canins renal pour mon chat de 10 ans, 22 euros par mois et elle n a rien d autre!! et pour ma chienne de 9 kilos je prends du royal canin dermoconfort, 30 euros par mois!!! des biscuits hyppoalergeniques pour 11 euros en plus pour ma chienne!! mes 1 er bb on vecu 13 et 16 ans et on ete nourrit egalement au croquettes royal canin et peut de problemes de santé!!