pour ou contre

Minie
Vous êtes pour ou contre les saillie des chiens et chats ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
je suis contre certaine saillies, mais si les les futurs petits sont dans de bonne condition et ne sont pas abandonner, ça ne me dérange pas. =)

CONTRE : les saillies de chien non LOF et surtout celle ou les chiots ne seront pas identifiés, vacciner...
je suis contre les non lof car les refuges sont plus que remplis.... =(

Je ne suis pas non plus pour les éleveurs qui n'aide pas les refuges en faisant des portée car les personnes qui adopte en élevages, n'adopteront pas en asso...
Mais les éleveurs font leurs travaillent... donc bon...

Utilisateur anonyme
Je suis contre dans le cadre d'amateurisme, fait par un particulier, même s'il est persuadé faire de son mieux.

En élevage, c'est différent, c'est leur métier.