Pour mon BB j'ai suivi le conseil que vous m'avez donné aller voir un autre véto!

Utilisateur anonyme
pour mon bb, j'ai suivi le conseil que vous m'avez donné d'aller voir un autre véto! mais le diagnostic est le même attendre la fin du traitement de vitamine K soit sa passe soit sa casse....pour l'instant il tient le coup il ne ma pas fait de nouvelle crise et ses selles sont normales par contre il ne mange pas la portion qu'il devrait manger!
voilà ma question comment réussir à tenir quand on sait que son animal peut mourir d'hémorragie interne! je suis tout le temps entrain de le surveiller!
merci à tous ceux qui m'ont répondus et qui e répondront
2 réponses
Utilisateur anonyme
prend le chez un veto urgent c trop grave
Tania28700
(Lovelapine, tu n'as pas lu le sujet comme il faut !)

je te comprends, c'est comme un gosse qu'on surveille sans cesse, en se demandant si là, son état n'a pas changé... on les aime nos louloups ! il ne faut pas que la surveillance devienne obsessionnelle : facile à dire, mais je ne pourrai pas non plus ne pas m'inquiéter davantage ! courage, et calin au loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "