Pouquoi mon chiot attaque-t-il mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chiot de 3 mois husky attaque ma chienne de 15 ans teckel, ca fait 2 jours qu'on la. Du coup ma chienne a peur de lui et l'évite. Comme faire pour que le chiot arrête ? Merci de me répondre
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chiot essaye de jouer avec ton chien.

Ta chienne posera des limites par la suite, mais fait attention car un chien de 15 ans, ça peux lui donner une seconde jeunesse effectivement, mais surveille qu'elle ne soit pas non plus trop bousculé même si un terrier ne se laisse pas faire.
P'titefleur
Ton husky a trois mois doit être aussi gros que ta teckel....
Fais attention qu'il ne la blesse pas car elle a quand même 15 ans......

Utilisateur anonyme
je sais pas comment t'expliquer mieux...mais c'est pas (uniquement) d'amour dont les chiens ont besoin. c'est avant tout de hierarchie...surtout quand il y a plusieurs chiens mélangés. et des fois il suffit d'un regard mal interprété pour que les conflits sous jacents éclattent au grand jour.
il te faut reprendre tes chiens un par un avec de l'obéissance. il faut qu'ils sachent que c'est toi et toi seul le chef, celui qui a le droit de vie ou de mort (sisi) sur eux...et tant qu'ils auront pas compris il ne faut pas les remettre ensemble.
enfin ce n'est que mon avis mais d'autres pourront mieux t'expliquer je pense! avec les bons mots!
P'titefleur
"Il faut qu'ils sachent que c'est toi et toi seul le chef, celui qui a le droit de vie ou de mort (sisi) sur eux...et tant qu'ils auront pas compris il ne faut pas les remettre ensemble."

Tu dis vraiment n'importe quoi !!!

"Droit de vie ou de mort sur des chiens" !!!! Mais comment peut on dire de telles absurdités....c'est une honte !!!!

C'est un chiot tout simplement et il veut jouer et rien d'autre....