Est-ce possible de faire passer LOF mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je acheté un petit cane corso non lof chez un éleveur (très modest) enregistré. Je détient certificat de vente avec nr de enregistrement du eleveur , photocopie papier de parents (non lof) acheter à leur tour en élevage (France) .C'est possible de le faire passer au lof ???????????? Merci

13 réponses
Tania28700
Il faut surtout que tu lui trouves copains canins !

Mais cet éleveur est hors la loi ! c'est terrible de vendre des chiots sans puce, vaccin !! remarque il y en a qui sont là pour acheter, tu en es la preuve. C'est dommage, car c'est une sorte de trafic
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est pas si moche que ça a l'air .c'est plutôt triste. Un couple je crois rsa...deux chiens, enregistré comme éleveurs nr enregistrement. .....manque cruellement de moyens ils arrondis leur existence. Pauvre mais il sont heureux et les chiens bien traité et pas considéré comme une marchandise. Pour la petite histoire un vrai éleveur ma dit que si je paye il lui coupe tout que je veux (oreille,queue ) .je voulais pas un chien élevé dans un box comme un marchandises. Si je fait une connerie je assume. ....c'est le coeur qui a parlé
Tania28700
Comment peux tu dire qu'ils ne considèrent pas les chiens comme des marchandises. Et il est interdit de couper quoi que ca soit en France
Oui tu as trop bon coeur, je te comprends... un peu
Bon bah maintenant il faut que tu trouves chiens adultes d'amis ou famille pour que ce petit là continue à être éduqué par un canin adulte, fais le pour lui et pour vous surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "