Est-ce possible de faire passer LOF mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je acheté un petit cane corso non lof chez un éleveur (très modest) enregistré. Je détient certificat de vente avec nr de enregistrement du eleveur , photocopie papier de parents (non lof) acheter à leur tour en élevage (France) .C'est possible de le faire passer au lof ???????????? Merci

13 réponses
Tania28700
Les parents doivent avoir le lof, ton chien a alors un lof provisoire. Il est très compliqué de faire passer un non lof en lof. Il aurait fallu prendre du lof tout simplement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je craque trop vite. ...premiere visite. Sans lof il y a des problèmes avec la loi ?????
Tania28700
Non absolument pas de problème avec la loi, ce n'est pas un chien catégorisé.
juste que si tu lui fais faire des saillies les petits ne pourront pas être lof, (cela n’empêchera que si saillie, tu devrais faire déclaration à la SCC mêle si non lof c'est devenu obligatoire de déclarer saillie)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est just un membre de la famille, un molosse de salon , un copain. ..............le reste ...sans importance. Merci
Tania28700
Oui j'ai des amis qui en ont un, une crème ! une gros balourd, qui bave énormément ! rien qu'en tournant la tête, les murs ou autres sont arrosés lol
Quelle couleur il est ? tu as une petite photo de la boule de poils ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Les photo passe pas plus de 3mo......noir bringee ses parents très beaux .papa bleu maman noire .les proprio de vrais passionné mais avec de fin mois difficile donc pas puce ni vacciné (je fais le nécessaire ) élèves dans la maison pour de vrai.
Tania28700
Et il a quel age ton petit là ?
Shadow est noir bringé aussi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
7 sem
Tania28700
Et tu l'as déjà ? il devrait être encore avec sa mère tu sais, il a encore tellement à apprendre de sa mère ! et c'est un éleveur qui te l'a vendu, dans les non règles de l'art, car il aurait du attendre les 8 semaines ! pas cool
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est moi qui a pris la décision. Ils manger mal.9 bébé qui tape la gamelle des chats avec de croquettes bad game. .........tu aurais fait pareil. Semaines prochaine vaccin. ..puce et belle vie. Même pour ça. .il est plus que mon chien