Possible qu'un chat mange un emballage de préservatif ?

Fusade

Samedi soir J'ai laissé un emballage préservatif sur la table de chevet je ne sais plus si je l'ai rangé ou pas est ce possible que mon chat l'ait mangé ? Alors que je n'étais pas là de la soirée même s'il avait des croquettes dans sa gamelle ? Merci de vos réponses

2 réponses
Gabyn
Cela peut arriver, mais vous devriez voir des petits bouts déchités, ça m'étonnerait qu'il ait tout avalé... Vous avez cherché partout ? (Passé l'aspi par ex pour aller dans tous les recoins ?) Surveillez l'état de santé de votre chat dans les jours qui suivent (toute apathie, vomissement, diahrrée, saignement, refus de manger de manger etc. doit être signalée, car c'est du plastique, ça ne se dégrade pas) et surveillez les selles si vous voyez des bouts de plastique dedans
Fusade
Merci pour votre réponse il a eu des selles ce midi et j'ai regardée je ne vois pas de plastique dedans c'est normal il a mangé normalement aujourd'hui... jzi effectivement regarder dans toute la chambre mais rien et pas non plus de petit bout déchiré... j'espère qu'il n'a rien mangé