Le Pomsky est-il difficile à élever ?

Lilichan

Bonjour et joyeux Noël, j'aimerais savoir si le pomsky,race récente qui croise un husky et un loulou de Pomeranie, est difficile à élever car le husky fait preuve de beaucoup de caractère et il est assez indépendant. C'est mon premier chien,est ce une bonne idée ? Merci..Toutes les réponses seront les bienvenus car je ne veux pas rendre un chien malheureux si il n'est pas fait pour moi.

5 réponses
Gabyn
Lisez: toutoupourlechien.com/race-de-chien/pomsky
Pourquoi voulez-vous un akita inu, puis maintennant un pomsky (race non reconnue en France) comme 1er chien ? à savoir des chiens primitifs et sportifs ?
Décrivez-vous d'abord (habitudes de vie, sportive ou non, vivant près d'un parc etc ), ce que vous recherchez d'un chien, et ensuite on pourra voir ce qui vous convient
Gabyn
doublon
Lilichan
Bonjour à vous,en fait je suis attiré vers les gros et moyen spitz mais mon fiancé préfère les petits pour une question de pragmacité,je me pose cette même question pour le shiba inu d'ailleurs..Je regarde un peu tous les choix qui s'offrent à nous avant de faire un choix.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Le vrais pomsky ne se trouve qu’aux usa et coûte, genre 4000€. Cette race est trop récente pour affirmer si elle est facile ou non à éduquer. En France il y a des élevages qui font, sois disant des pomsky sauf qu’officiellement c’est juste des chiens croisés sans pedigree (américains puisque en France ils ne sont pas inclus) à prix d’or, l’arnaque.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilichan
Merci beaucoup pour cette info très utile...