Poisson à l'envers et abdomen gonflé, que se passe t-il ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, Mon poissons red cap (forme voilé) est à l'envers, elle a l'abdomen très gonflé et n'arrivent plus à se controler pour nager. J'ai compris que c'était un problemes de surdossage en nourriture ou un problemes de la vessie natatoire Svp si vous savez des chose à ce sujet fait moi en part Bonne fin de journée

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
7 réponses
Tania28700
Oui bien souvent vessie natatoire, mais je connais des poissons qui vivent très bien comme cela, et qui se retournent de temps en temps.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour,
Suite à votre question je vous conseil d'aller sur le site PASSION BASIN
vous y trouverez en vous y connectant toutes les réponses à vos questions conçernant les poissons de bassin via des professionnels et des passionnés
cordialement
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ok, merci, je ne lui est pas donnée de nourriture pendant 48h00 et elle est toujours gonflé...et aujourd'hui j'ai commencé à lui donnée a manger elle ne mange presque pas. Tellement qu'elle est gonflé ces écailes ''ressortes''...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Ca ne dégonflera pas, les miens n'ont jamais "maigri", c'est une sorte de maladie si vessie natatoire. Mais vu que tu me dis que les écailles ressortent, c'est surement autre chose, bactérie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

J'ai l'immence peine de vous annoncer qu'elle est morte avant-hier, sa fesait 3 ans que je l'avais et je m'était beaucoup attachée à elle...
Tania, elle était très très gonflé et les écailles ressortez un peu car elle était très gonflé je pence
Bonne journée
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Courage à toi, c'est triste mais je pense surtout à une maladie avec les écailles ressorties, il a du choper une cochonnerie. Il était seul ? car sinon il faut que tu changes eau, et produit pour tuer bactérie qui pourrait rester.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Merci...oui l'eau a été changée car elle était avec deux males.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "