poils sous les pattes

Kinouk
Bonjour
J'aimerais savoir si on peut couper un peu les poils qui a sous les pattes de mon chien car elle a de l'a dificulter a marcher dans la maison vu que c'est pas mal partout que j'ai de la ceramic et elle est tres grosse so elle marche comme si elle avait des talons et j'ai peur quelle souffre de problem de pattes par la suite,La race est une malamute
merci d'avance .
1 réponse
Utilisateur anonyme
Les poils sous les pattes des chiens peuvent être coupés mais je doute que le problème viennent de la.
Il serait bon de consulter un vétérinaire