Les poils de mon chiot vont ils repousser ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

J'ai adopter Roucky un petit yorshire terrier de 3 mois maintenant, hier alors que je le sortais dans le jardin pour ses besoins du soir il est aller se rouler dans une masse d'herbe assez haute et à collé sur son visage des herbes montantes (sortes épillets), ces herbes ce sont immédiatement imprégnées dans son poil jusqu'à toucher sa peau. Impossible donc de les enlèver malgré de l'eau et un peigne fin, cette boule de poil semblait avoir trop mal.. nous avons donc opté pour une autre méthode en coupant avec le ciseau, seulement Roucky se retrouve maintenant rasé mais il reste quelques une de ces herbes sur le museau que nous ferons enlevé chez la toiletteuse..

Ma question est: pensez vous que ses poils vont repousser?

Merci de votre réponse ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Évidemment que ses poils vont repousser.
Et plus beaux Et forts !!
Quand vous vous coupez les cheveux, ils repoussent ! Et Bien de meme pour les chiens !
Cdt
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Oui comme l'a dit Arianaverde, les poils repoussent comme les cheveux. Je dois souvent couper avec des ciseaux ce genre de boule de poils. Mais faites attention aux épillets!! Ils peuvent provoquer des infections s'ils se logent dans les oreilles, le nez ou les yeux mais ils peuvent se loger aussi sous la peau!! C'est à surveiller à chaque promenade !!