Est-ce rare de croiser un husky avec les poils mi-longs ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je me pose des questions... Je vois des huskys avec les poils mi-longs et d'autres courts Un peu comme mon chiot et sa soeur... Je me demande si c'est rare de croiser un husky avec les poils mi-longs ou pas? [img|ahmedhussain_57914e86209b5.jpg] [img|ahmedhussain_57914ecc4e356.jpg] Vous voyez la différence...

2 réponses
Utilisateur anonyme
oui effectivement cest tres rare des huskys avec le poil court et le poil mi longs les huskys ont plutot le poil longs
Utilisateur anonyme
Merci ! Des poils longs comme le husky de la derniere photo?