Quel poids et quelle taille fera mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Nous avons adopté un chiot de 11 semaines. Il a du labrador du côté de sa mère mais elle est déjà croisé et n'est pas aussi grande qu'un labrador pur race, le père on ne sait pas mais n'était pas plus grand je la mère. Le veterinaire nous a dit qu'il avait du beauceron.
Il pèse 11kg à 11 semaines.
A votre avis quel poids pourrait il faire adulte?
Merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
[img|olaf71_5b7c664795b87.jpg]
Voici sa photo
Bonjour,

Le poids moyen du labrador adulte est 25-30kg, à défaut d'être sûr pour le père mais à priori dans la même gamme de poids, attendez vous à avoir un chien dans ce gabarit là. Après, avec les croisés, on ne sait jamais vraiment avant l'âge adulte !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "