Poids idéal du springer ?

Utilisateur anonyme
[img|pauline02_528510198b019.jpg] Bonjour, mon springer âgé de 3 mois pèse 9,4kg Cela me semble beaucoup et même le vétérinaire est étonné car il grandit et grossi très vite, y aurait-il quelqu'un qui saurait si cela est normal, et je voudrais savoir combien il va faire à sa taille adulte, vu a l'allure à laquelle il grandit je ne sais pas. Merci de vos reponses
6 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà si ton chien n'est pas LOF c'est un coup à s'être fait avoir.
As tu vu les parents ?
P'titefleur
Alors si il est croisé.........avec quoi.....car trois mois 9,4kg pas normal.....
Utilisateur anonyme
Excusez moi je n'est pas preciser c'est springer croisé beauceron, mais il na rien du tout du beauceron donc je me pose des questions... non justement pas vu les parents...
P'tite fleur vous pouvez m'en dire plus svp ?? Je n'y connais pas grand chose sur le poids !
Utilisateur anonyme
Ha ben oui forcément c'est légèrement un gros détail ...

Ben si il a du beauceron tu peux envisager le gabarit d'un beauceron à l'âge adulte...
Utilisateur anonyme
Bah c'est ce que mon dit les anciens propriétaires mais moi je trouve qu'il na rien du tout du beauceron c'est pour cela que ça me semble bizarre, à votre avis s'il fait 9kg maintenant il peut en faire combien a l'âge adulte ?
Utilisateur anonyme
9 Kg à 3 mois .... il faut compter 35 Kg voir 40 je pense à l'âga adulte.

Ce n'est pas parce-qu'il n'a pas de caractère physique voyant à 3mois que ça ne viendra pas plus tard. La preuve, il aura la gabarit du beauceron et il a également la tête carré du beauceron.