Le poids de mon chiot Chihuahua est-il bon ?

Vivine490

bonjour, sur une porter de 4 ,j'ai un chiot qui pèse seulement 50g à 4jours par rapport à c'est frères 138g et 148g et une soeur 134g. est ce normale? pourtant il mange bien sachant aussi que le papa est très mince et plus en longueur et hauteur, la maman est petite mais pesant 2kg300.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il arrive qu'il y ait des différences de poids entre les chiots d'une même portée. En revanche le poids de votre chiot semble extrêmement faible. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre vétérinaire.

Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "