Poids de mon chien : sera-t-il petit ?

La Vie Saine

bonjour j ai un terrier de boston de 4 mois et qui pèse 4kg600 suis je sur un terrier de boston de moyen ou de gros gabarit

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Pour l'instant votre chiot se situe plutôt dans la moyenne basse mais plusieurs facteurs peuvent influencer son gabarit à l'âge adulte, en cas de sur-alimentation un animal qui était plutôt du type "moyen gabarit" peut vite prendre l'allure d'un "gros gabarit", tout comme un chiot plutôt haut en poids ses premiers mois peut devenir un adulte svelte.

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "