Pneumonie de tortue. Comment la soigner ?

Lucie-Ly

Bonjour, ma cousine a une petite tortue d'eau, acheté au poisson d'or. Depuis 4 jours, elle couine, respire par la bouche, ne mange plus et ne nage plus. Sa famille a diagnostiquer une pneumonie. Que faire ? Aidez-nous ! Des conseils ? Des traitements ? Elle est dans un cuisine, sous une lampe et son eau est changée chaque semaine. Elle est nourrie une fois par jour. Ma cousine a mis une bâche sur l'aquarium pour éviter les courants d'airs. Merci !

3 réponses
Tania28700
comment savoir que c'est une pneumonie ? pas d'oedème aux pattes ? pas de sang qui mousse à son petit nez ? a quoi est elle nourrie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour
ma tortue des steppes de 18ans a une pneumonie ,elle est sous antibiotique je lui ai installé la lampe chauffante que faire de plus pour qu elle s'en sorte merci