Pourquoi y a t-il plus de moutons que de chiens ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi il y a peu de chiens à travers le monde pour de nombreux moutons, même si les moutons vivent moins que les chiens et leur donnent naissance à moins et abattus constamment à travers le monde entier?

5 réponses
maelfie
Bonjour,
Je ne c'est pas si se que je vais dire va répondre a votre question mais quand on a un ou des chien en moyenne c'est 1, 2 ou 3 chiens alors que les montons c'est un troupeau de + 2 ou 3 ou plus 10 ou 20 voir même 50.
Tania28700
moi non plus je ne comprends pas trop la question

Toujours est il qu'un chien n'a pas la même fonction que le mouton
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je parle du nombre des chiens/moutons sur toute la planète.
Utilisateur anonyme
les mouton son pls pour la laine la viande ses pour sa quil y en a plus
Docline
Je ne vois pas l'intérêt de votre question
Soit c'est une vraie question et dans ce cas vous devez la reformuler afin d'être compris
soit c'est une question bidon
En tous cas elle est très bizarre