mes voisins se plaignent de mon chien, que faire ?

He27

Voila il ya peu de temp je suis aller chez ma vétérinaire car j ai mon chihuahua qui jusque la avait un espace de vie tout confort un jardin de 100 m2 une maison il y a peu de temp nous nous sommes retrouvés en appartement et la sa était les débuts des catastrophes mon chien n est plus propre du tout je le nourrit je le promène beaucoup et rien affaire en plus j ai un bébé je ne peu tolérer se changement de comportement du coup j ai demandé si cela était possible de pouvoir lui créer un espace de vie dehors étant donné que j ai un balcon qu en nous ne sommes pas présents ou pour toute bêtise de sa part cela a etait approuvé par la véto sauf que mais voisin de balcon se plaigne en me mettant des lettre dans ma boite aux lettre je ne sais plu quoi faire mon chien et très calme il me menace d apler la protection d animaux la j ai Rdv avec une comportementaliste mais perso j en es marre d etre épiée chez moi

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Comment se comporte il sur le balcon ? Il pleure ? Fait ses besoins ? Ça peut être compréhensible de la part des voisins par rapport à l'odeur et au bruit. Et puis ils doivent de dire qu’il a froid ou trop chaud...y a beaucoup d’histoire de chien maltraité qui vivent sur leur balcon, ils doivent s’imaginer ça. De toute façon vous allez voir un comportementaliste qui vous aidera à ce que votre chien soit propre. Par contre, où que soit son lieux de couchage, il doit être considéré comme un endroit où il se sente bien et non comme une punition.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
He27
J ai était obliger de faire un coin dehors parce qu au début on avait mi un brise vue
parce que le chien aller sur le faut gazon ensuite on a du l enlever le brise vue parce qu on avait pas le droit alors on le remettait dans la maison quand on était pas la mais catastrophes sur catastrophes j ai trouver une astuce sur mon balcon que ma véto a valider je l ai mi a un endroit ou il ya de l ombre on es dans le sud je nettoie tout les jour son coin constamment il a de l eau et sa nourriture il n aboie jamais des qu on es la on le laisse avec nous on fait o mieux mais sa va jamais avec le voisinage ya pas longtemps dans le hall d entrée quelqu un a mis des crottes de chien dans la boite au lettre d une personne âgée de se fait quelqu un a mit un sacré mot partout avec son numéro de téléphone pour s expliquer avec la personne qui a fait sa les gens ne viennent pas sonner a nos porte mais il savent mettre des courriers avec des insultes il jugent beaucoup
He27
Et je pense que mon chien même si il fait ses besoins parce qu il es comme sa même si on le sort 5 fois par jour ses pas sa qu il doivent les gêner il ya plu de 6 chat de cette résidence qui se balade et je n ai rien contre il font sur le gazon et je peut vous dire que l urine de chat ou autre ses pire que les chien je met tout les jour un spray sur le gazon sinon on peu pas profiter.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Bah ! Avec l’aide y comportementaliste ça ira mieux, laissez les gens râler.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "