Plus aucune obeissance avec mon chiot de 5 mois, que faire ?

Rexounet
mon chiot n ecoute plus rien malgre les nons l ignorance les jouets a la place des mordillements plus plus la je ne sais plus quoi faire je vais aussi au dressage a l obeissance avec lui j ai trouve une solution mais je ne sais pas si je fais bien je le mets dans la cuisine quelques minutes pour qu il se calme j ai besoin de conseils merci
16 réponses
Utilisateur anonyme
Soyons clair, je ne parle pas de violence non plus! Je dit juste qu'il a d'autres méthodes pour qu'un chien soit obéissant et soumis ( berk j'aime pas). Y'a pas besoin de choper la babine. La fermeté, la constance, le respect, quelques régles, une bonne dépense physique, des jeux suffit pour que la cohabitation homme chien soit harmonieuse.

Utilisateur anonyme
Alors Sylvana, que feriez vous précisément et concrètement si votre chien vous saute dessus et vous mordille tout comme le chien de rexounet?? Avez vous une solution?
Utilisateur anonyme
Ouai j'en est. Et elle l'est a déja eu. (Rexounet: Tourne lui le dos aussi ça peut aider.)
Rexounet
calico je ne suis pas idiote je suis au courant que j en ai deja parle merci et tourner le dos ne marche pas c est pour cette raison que j ai repose LA MEME QUESTION et je sais qu il faut de la patience mais il arrive un moment ou la patience ca, marche plus car c est trop merci Nowaned pour tes conseils
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si votre chiot de 5 mois n'écoute plus, il n'est JAMAIS trop tard pour lui apprendre ou réapprendre tels que des ordres ou encore autres choses. Pour cela, plusieurs solutions sont possibles. Vous pouvez appelez un comportementaliste canin ou un éducateur canin. Pour le comportementaliste canin ou l'éducateur canin, renseignez-vous. Vous pouvez également aller dans un club d'éducation canine près de chez vous. Dans les clubs d'éducation canine, c'est toujours intéressant d'apprendre plein de choses. Encore une fois, renseignez-vous pour les clubs. Vous pouvez utiliser des livres spécialisés sur le dressage et l'éducation de votre chien ou chiot. ATTENTION ! Certains livres, parfois, ne sont pas assez complet.
Utilisateur anonyme
bonjour,
j ai le même problème !! le mien haslan a moi c'est un berger allemand !! mais c'est la très difficile , je perd patience !!! il est très costaux pour 6 mois