pleur si je reste assise

Utilisateur anonyme
tout les soirs c'est le meme rituel vers la meme heure elle vient me voir s'assoie et pleure devant moi je sais pas ce qu'elle veut elle vient de manger elle vient d’être sortie et aboit si je bouge pas je sait plus quoi faire je comprend pas ce qu'elle veut =/
[img|camilledu12520_4fb2a8baad4a2.jpg]
15 réponses
Utilisateur anonyme
le minimum de promenade par jour est de 1h30!
Utilisateur anonyme
et vous la sortez combien de fois par jour
et pour le temps de promenade ce serait plus de 30 à 45 minutes car 15 minutes c'est trop court
car elle va assimiler promenade = besoin et rien d'autre pour les 15 minutes
et si elle attire votre attention c'est que justement elle ne s'est peut être pas assez défoulé
Utilisateur anonyme
je la sors tout les 3/4h selon se que j'ai a faire dans la maison et la qu'il fait beau on fait de longue promenade le matin a la fraîche d'environ 45 min le matin et idem le soir ver 17h30/18h une autre balade d’environ 30/45 min et après la journée c'est juste pour qu'elle fasse ses besoins
Utilisateur anonyme
a ok c'est suffisant!
Utilisateur anonyme
elle demande peut être plus d' affection . si ça continue renseigne toi auprès d' un comportementaliste .