pleur si je reste assise

Utilisateur anonyme
tout les soirs c'est le meme rituel vers la meme heure elle vient me voir s'assoie et pleure devant moi je sais pas ce qu'elle veut elle vient de manger elle vient d’être sortie et aboit si je bouge pas je sait plus quoi faire je comprend pas ce qu'elle veut =/
[img|camilledu12520_4fb2a8baad4a2.jpg]
15 réponses
Utilisateur anonyme
ignore la!
Utilisateur anonyme
par contre je trouve qu'elle est un chouai trop maigre!
Utilisateur anonyme
elle a 2 verre de croquettes + des pattes en compléments on l'a adopter y a peu et elle était nourrit avec les invendu de magasins donc de la nourriture comme nous donc je sait pas la quantité a lui donner
Utilisateur anonyme
et si je l'ignore elle aboit et me monte dessus me mordille
Utilisateur anonyme
Elle veut sûrement jouer avec toi !! Jouer avec son toutou, c'est un grand plaisir, entre la complicité de son maître et de son chien !!!
Utilisateur anonyme
votre chienne cherche a attirer l'attention sur elle , gergou a raison , ignorez là, il elle insiste n'hésitez pas à l'isoler dans une autre pièce un moment sans agressivité
par contre oui, elle n'est pas chouia trop maigre elle est beaucoup trop maigre !!!!!! elle me fais penser à ma chienne quand je l'ai adoptée doublez les doses jusqu'à ce qu'elle reprenne du poids , n'hésitez pas à lui en remettre si vous voyez qu'elle n'a pas fini sa gamelle, vermifugez là et surtout faites un check up véto
Utilisateur anonyme
oui je joue la journée je m'occupe d'elle mais le soir mon conjoint rentre et c'est lui le patron elle l’écoute et il en fait se qu'il veut mais depuis 1 semaine c'est sa tout les soirs ou alors es ce dut au fait qu'elle a la diarrhée depuis quelques jours que du coup elle demande a sortir tout les 15 min ( meme si elle fait rien du tout la moitié du temps )
Utilisateur anonyme

elle demande votre attention
et quand vous la sortez c'est dehors ou jardin et combien de temps dure les promenades ??
Utilisateur anonyme
et elle est trop maigre donnez lui à volonté jusqu'à elle reprenne du poids faites un cheks up comme on vous a conseillé
Utilisateur anonyme
on la sort dehors on habite en appart et c'est minimum 15 min la promenade allant jusqu’à 45 min