Pourquoi les pitbulls sont ils tués en France ?

Utilisateur anonyme

Pouvez vous toute seule dressée des pitbulls car mes deux chiens ont été tués soit disant méchants

4 réponses
Utilisateur anonyme
Ils sont interdit en France
Khairi
ils sont considéré comme des chiens dangereux , sauf que ce n est pas le cas quand ils sont bien éduqué et entre de bonne mains , mais ceux qui sont vraiment soit disant dangereux c est ceux qui sont élevé pour les combat
Utilisateur anonyme
vous avais tout dit, en gros c'est le faute du maître et non du chien.
Louve687
Bonjour , les Pitbulls ne sont pas plus dangereux que les autres chiens, c'est l'homme qui en fait ce qu'il est. Plus le maître est méchant plus le chien sera dangereux. C'est un chien très musclé c'est pour ça que certains tarés en font des chiens tellement méchants qu'ils sont obligés d'être euthanasiés. Il faut d'abord dressé le maître et ensuite le chien. Bonne journée