Les Pitbull robe arlequin sont-ils interdits ?

Hakura

Salut :D J'avais lue dans un livre que les Pitbull à la robe arlequin étaient interdits dans les élevages. Mais je me souviens dans une vidéo avoir entendue que l'interdiction d'élever des ptibull arlequin vient du fait que ces chiens ont des problèmes psychologiques. Est-ce vrai ? Où la personne ayant fait cette vidéo raconte des salades x) ? merci de vos réponse ^^

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
En France et dans d'autres pays il est interdit d’elever Des pitbull tout court ^^
Alors je ne saurais pas dire pour cette robe et cette race mais attention, certains éleveurs recherches des couleurs rares au dépend de la santé du chien...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Hakura
Ah ok merci beaucoup ^^ oui je l'ai pas précisé, cette robe est interdite au Étas-Unis si je ne me trompe pas