Piqûres de mouche sur la truffe de mon chien : que faire ?

Utilisateur anonyme
Comment faire pour eviter les piqures de mouches sur la truffe de mon chien et comment les soigner?merci d avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour éviter les piqûres de mouches tu peux lui mettre du vinaigre mais je ne suis pas sur qu'il apprécira ;) Renseigne toi aussi auprès de ton veto pour voir si il ne vend pas des bombes a mouches. Et Il y a aussi le répulsif antimouche pour chevaux apparemment c'est très efficace mais passe d'abord un coup de fil au veto pour voir si cela est sans danger.
Bonne soirée.