Mon chien fait ses besoins dans la maison, comment y remédier ?

Del1

Mon chien à 7 mois. Il sait se retenir toute la nuit de 22h30 à 7h00 du matin et quand on part travailler en 4 et 5 h. On le sort il fait besoin et 5 min (environ) il lève la patte et fait pipi dans la maison. Pourquoi fait il cela alors qu'il a fait ses besoins dehors ? Comment y remedier.

3 réponses
Utilisateur anonyme
vous prenez le chiot vous lui "mettez la truffe "ou il a fait pipi vous le grondez et vous le punissez
et vous lui mettez des grandes couches pour chiot par terre et vous lui montrez ou il peux faire pipi
Del1
Je lui dis non quand je le vois faire
mais ne comprend pas pourquoi il fait 1 pipi une fois rentré alors qu'il a fait dehors tout comme il fallait
Denisemolik
je ne comprends pas bien la nuit il tient la nuit il tient quand vous etes au travail mais il fait pipi quand vous étes là ???? alors si c est ça il se moque de vous et vous punit de le laisser a 7 mois un chien est propre surtout si il tient la nuit donc a mon avis cela ne sert a rien de mettre des couches
simplement peut etre quand il rentre vous le regardez dans les yeux et vous dites attention pas de pipi severement vous le surveillez et quand il leve la patte vous le prenez par le cou en disant NON DEFENDU PAS DE PIPI tres ferme en le secouant par en l assommant non plus bien sur et vous mettez dehors en insistant NON DEFENDU SALE CHIEN VILAIN c est des mots qu il comprendra vite